Envie de performances décuplées en 5G ? Découvrez pourquoi B&You est l'un des mieux placés dans ce domaine

Par Tiffany Gaspard publié le 05/01/2024 à 13h32

Grâce à des offres intéressantes et un débit mobile quasi imbattable, Bouygues Telecom excelle dans le domaine de la 5G.

Le meilleur débit mobile, c'est chez Bouygues Telecom

Si les fournisseurs s'affairent à déployer leur réseau 5G sur tout le territoire, il est aussi important de vérifier s'il est vraiment performant. Grâce à notre baromètre des débits mobile, il est très facile de suivre, chaque mois, les performances des réseaux 4G et 5G des quatre opérateurs : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free.

En 2023, l'opérateur qui a le plus performé en termes de réseau mobile, ce n'est pas Orange, Free ou SFR mais bien Bouygues Telecom ! En effet, entre le mois d'août et le mois de décembre 2023, l'opérateur a fourni le meilleur débit descendant avec une pointe à 97 Mb/s en décembre 2023. Quasiment 100 Mb/s sur son smartphone, c'est tout simplement énorme et ça permet de nombreux usages ! Jeux-vidéo en ligne, séries en 4K, téléchargements volumineux... les possibilités sont infinies avec un tel réseau mobile.

Pour vous donner une idée des performances de Bouygues Telecom, l'opérateur qui s'est le plus rapproché de son record en 2023 était Orange, avec une pointe à 90 Mb/s. Bref, en termes de réseau mobile, Bouygues Telecom excelle.

Des forfaits abordables mais performants

Chez Bouygues Telecom, pas besoin de s'engager pour profiter du réseau mobile le plus performant ! En effet, via sa gamme de forfaits B&You, l'opérateur affiche des offres abordables et sans engagement, résiliables à tout moment et sans frais. En ce moment, deux abonnements mobile 5G permettent de profiter du réseau mobile sans pour autant avoir peur de dépasser son enveloppe mensuelle.

Le premier, c'est le forfait 130 Go 5G. Affiché à moins de 14€/mois, cet abonnement réunit toutes les qualités d'un forfait compétant avec des services complets :

  • La 5G incluse gratuitement
  • 130 Go de data en France
  • 30 Go utilisables en Europe et dans les DOM
  • Les appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine
 

Pour ceux qui ont peur de manquer de data mobile avec l'abonnement 130 Go, Bouygues Telecom a tout prévu. En effet, l'opérateur propose une offre encore plus généreuse en gigas : le forfait 200 Go. Son prix ? Moins de 18€/mois. Pour les services, il faudra sensiblement compter sur les mêmes que l'abonnement 130 Go, même pour la data à l'étranger.

 

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil Forfaits mobile