Bouygues Telecom : les promotions de Noël continuent sur les box haut de gamme

Par Tiffany Gaspard publié le 13/12/2023 à 13h41

Pour les fêtes de fin d'année, Bouygues Telecom vous gâte avec une jolie promotion sur ses deux box haut de gamme.

Deux mois offerts sur la Bbox Must et la Bbox Ultym

Pour les fêtes de fin d'année, Bouygues Telecom propose un joli cadeau de Noël à ses nouveaux abonnés : deux mois offerts sur deux de ses box internet. Si la Bbox Fit, sa box internet la moins chère, n'est pas concernée par cette promotion, elle permet tout de même d'accéder à la fibre de Bouygues Telecom à un tarif plutôt abordable : 18,99€/mois.

En effet, les box internet Bouygues Telecom concernées par la promotion des deux mois offerts sont les box les plus rapides de l'opérateur : la Bbox Must ainsi que la Bbox Ultym. 

Alors concrètement comment marche cette promotion de Noël ? Eh bien c'est très simple, il vous suffira de réaliser ces trois étapes :

  • Souscrire à la Bbox Must ou à la Bbox Ultym
  • Après réception de votre 1ère facture et installation de votre Bbox, vous devez procéder à une demande de remboursement via le coupon envoyé par mail
  • Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire après validation de votre demande.

Bbox Ultym ou Bbox Must : quelle offre choisir ?

Chez Bouygues Telecom, quand on cherche une box pour le débit et le Wi-Fi, on regarde forcément du côté de la Bbox Must et de la Bbox Ultym. Si, à première vue, la Bbox Ultym semble être la plus équipée en termes de débit et de Wi-Fi, nous pensons que la Bbox Must vaut le coup qu'on se penche sur ses performances.

La Bbox Must, c'est une box internet cœur de gamme, qui, avec la télévision et la téléphonie, permet d'accéder à la fibre optique de Bouygues Telecom à un débit plutôt intéressant : 1 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi. Mais ce qui nous plait par-dessus tout sur cette offre internet, c'est sa compatibilité Wi-Fi 6 qui permet de profiter de l'une des normes Wi-Fi les plus rapides et stables du marché.

 

Si vous êtes à la recherche d'une box encore plus moderne et performante, alors vous devrez opter pour la box la plus chère de Bouygues Telecom, mais aussi la plus rapide. Au programme : jusqu'à 8 Gb/s avec l'option Débit+ (à 5€/mois) si vous vous trouvez dans les nombreuses villes qui y sont éligibles, ou encore le Wi-Fi 6E ainsi que deux répéteurs Wi-Fi inclus.

 

Pour le streaming sur ces deux box internet, il faudra vous contenter d'un accès gratuit pendant 6 mois à deux plateformes sur la Bbox Must : Prime Vidéo et Universal+. Sur la Bbox Ultym, vous aurez accès à Prime Vidéo, Universal+ et Disney+ pendant 6 mois.

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil Box internet