Réseau 5G : une data quasi illimitée et des gigas à l'étranger, mais qui propose ça ?

Par Tiffany Gaspard publié le 29/06/2023 à 09h37

Sur le marché, on retrouve désormais de nombreux forfaits 5G. Mais il y a un opérateur qui fait mieux que ses concurrents.

Free propose actuellement trois forfaits mobile, dont un compatible 5G.

Et si on vous disait que vous pouviez bénéficier d'un forfait 5G à prix ultra abordable ? Ne tardez plus et découvrez l'un des meilleurs forfaits sur le réseau 5G.

Un forfait musclé avec 210 Go en 5G

Il s'est engagé à ne pas augmenter ses prix sur ses abonnements mobile jusqu'en 2027... il s'agit de Free ! L'opérateur propose actuellement trois abonnements, dont un qui est compatible avec le réseau 5G. Logiquement nommé "Forfait Free 5G", cet abonnement mobile est plus que complet. Il allie en effet une qualité de service à des fonctionnalités multiples :

  • Internet 210 Go en 5G/4G
  • Appels illimités en France
  • SMS & MMS illimités
  • Application Free Ligue 1 avec accès premium inclus

Une enveloppe data à l'étranger confortable à prix cassé

Pour couronner le tout, cet abonnement 5G permet de voyager en toute tranquillité grâce à une enveloppe d'internet mobile à l'étranger ultra confortable. Pour cause, ce forfait Free dispose de 25 Go d'internet en 4G valable dans plus de 70 destinations. Cet abonnement Free permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS/MMS illimités depuis l'Europe, les DOM, le Canada, l'Australie ou encore Israël...

Le forfait Free 5G est l'un des plus généreux en termes d'internet mobile à l'étranger et de communications depuis l'étranger. C'est le parfait allié pour les personnes qui partent souvent en vacances. Mais à quel prix tous ces services sont-ils accessibles ?

Avec autant de fonctionnalités, on pourrait s'attendre à un tarif élevé, accessible pour peu de personnes. Eh bien sachez que Free fait l'effort de proposer cet abonnement à moins de 20€/mois. Le forfait Free 5G est en effet affiché à 19,99€/mois, la première comme la deuxième année. Il peut même être à moitié prix pour les abonnés Freebox Pop. Alors, pas mal non ?

 

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil Forfaits mobile