On vous présente la Bbox Ultym, box la plus puissante de Bouygues Telecom

Par Tiffany Gaspard publié le 28/12/2023 à 07h50

Découvrez l'offre haut de gamme la plus puissante de chez Bouygues Telecom, la Bbox Ultym.

Du streaming et des services complets

Chez Bouygues Telecom, si vous êtes à la recherche d'une box complète et à la hauteur de tous vos usages, nous vous conseillons de vous tourner vers la Bbox Ultym. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette offre internet propose de nombreux services inclus, qui vous faciliteront très certainement le quotidien.

Commençons par le streaming. Même si Bouygues Telecom n'est pas connu pour être le plus généreux en termes de SVOD, il fait un bel effort sur la Bbox Ultym avec Prime offert 6 mois, Disney+ Standard inclus 6 mois et Universal+ inclus 6 mois. Pour compléter son offre streaming, l'opérateur met à la disposition de ses nouveaux clients un décodeur TV Bbox 4K HDR avec un enregistreur 100h intégré et plus de 180 chaînes.

Passons maintenant aux services internet, qui sont, eux aussi, ultra complets. Lorsque vous souscrivez à la Bbox Ultym, vous bénéficiez en effet d'un accompagnement 5 étoiles avec un diagnostic Wi-Fi systématique. Celui-ci servira notamment à l'attribution des répéteurs Wi-Fi gratuits, un ou deux selon le résultat. Un problème de connexion ? Bouygues Telecom fournit, avec la Bbox Ultym, une mini box 4G de 50 Go sur demande.

 

Un débit jusqu'à 8 Gb/s avec l'option Débit+

Ce qu'on apprécie surtout sur la Bbox Ultym, c'est la rapidité de sa connexion fibre. En effet, la box haut de gamme de l'opérateur est parfaite pour les personnes à la recherche d'un débit performant, idéal pour jouer aux jeux-vidéo en ligne ou encore pour télétravailler sans souci. En filaire comme en réseau sans-fil, la Bbox Ultym est l'une des box les plus stables du marché, notamment grâce à sa compatibilité Wi-Fi 6E.

De base, le débit fibre de la Bbox Ultym permet d'atteindre un débit maximum de 2 Gb/s en téléchargement et 900 Mb/s en envoi. Une vitesse de connexion largement suffisante pour la plupart des utilisateurs. Mais, l'opérateur propose encore plus grâce à l'option Débit+, facturée 5€/mois.

La Bbox Ultym, avec cette option, peut en effet atteindre un débit jusqu'à 8 Gb/s. Mais attention, tout le monde ne peut pas encore en profiter. En effet, la technologie XGS-PON qui permet d'en bénéficier n'est pas encore disponible dans toutes les villes. Même si, au fil des mois, l'opérateur équipe de plus en plus de foyers avec cette technologie.

 

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil Box internet