Il ne fait pas tellement parler de lui, et pourtant c'est de très loin l'opérateur le moins cher !

Par Tiffany Gaspard publié le 16/02/2024 à 09h50

Il existe un opérateur qui affiche des offres mobile encore plus qu'agressives. On a cherché, on n'a pas trouvé moins cher ailleurs...

Chez Lyca Mobile, les forfaits sont à petit prix.

Non, tous les forfaits 5G ne sont pas hors de prix !

Au tout début de son lancement, il faut avouer que la 5G n'a pas séduit immédiatement. Pourquoi ? Car souvent, elle était proposée exclusivement par les grands opérateurs de réseau (Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom) et était affichée à des prix exorbitants. 

Heureusement, avec le temps, les opérateurs virtuels, aussi appelés MVNO, se sont eux aussi emparés de cette technologie et cela a contribué à faire baisser considérablement le prix de la 5G. Aujourd'hui, il est donc possible de trouver plusieurs dizaines d'offres en 5G à moins de 10€/mois, ce qui permet ainsi à un maximum d'utilisateurs de pouvoir en profiter sans casser leur tirelire.

Mais sur le créneau de la 5G, il y a un opérateur qui se démarque clairement de la concurrence : Lyca Mobile. Grâce à son catalogue de forfaits en 5G à prix agressifs, le MVNO s'impose clairement comme le meilleur opérateur mobile sur le réseau 5G.

Lyca Mobile : la qualité du réseau 5G Bouygues Telecom

Si vous êtes donc à la recherche d'un abonnement 5G à prix réduit, nous vous encourageons à poursuivre la lecture de cet article ! Car il est temps de faire connaissance avec les forfaits Lyca Mobile. 

Commençons par l'abonnement le moins cher de cet opérateur : le forfait 5G 20 Go. Avec ses 20 gigas de data en 5G en France et ses appels et SMS illimités, cette offre mobile est parfaite pour la plupart des utilisateurs, pas trop gourmands en séries en streaming ou en vidéos YouTube, plutôt énergivores. Avec un prix sous la barre des 6€, il s'impose comme le forfait 5G le moins cher du marché !

 

Vous avez peur que 20 gigas de data par mois ce soit un peu juste ? Pas de soucis, Lyca Mobile propose un autre abonnement 5G à un prix tout aussi doux et avec plus de data : l'abonnement 80 Go. Il faudra compter sur les mêmes services que son petit frère, avec 60 gigas en plus chaque mois. 

 

Pour les plus gourmands en data et qui font régulièrement du partage de connexion via leur smartphone, Lyca Mobile affiche une offre avec un maximum de data : le forfait 250 Go. Moins cher que le forfait Free 5 et que la plupart des autres abonnements de ce type, il permet d'avoir accès à une enveloppe mobile quasi illimitée.

 

En plus d'un petit prix et d'une formule sans engagement, vous aurez en prime accès à l'un des meilleurs réseaux 5G de France : celui de Bouygues Telecom. Lyca Mobile permet en effet à ses abonnés de profiter du réseau Bouygues Telecom sur tous ses forfaits.

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil Forfaits mobile