En ce moment, le marché des forfaits mobile n'est pas le plus séduisant. Chez quasiment tous les opérateurs, on observe une hausse des prix globale. Baisse de data, augmentation des tarifs, réduction des avantages... bref, il ne fait pas bon souscrire un forfait.
Les opérateurs attendent-ils le Black Friday ou les fêtes de fin d'année pour relancer la guerre des prix ? Peut-être. Mais en fouillant un peu, on remarque aussi que certaines marques poursuivent leurs efforts et continuent de proposer des abonnements à des prix attractifs.
YouPrice, toujours aussi compétitif sur le réseau Orange
YouPrice fait partie de ces opérateurs qu'il faut suivre régulièrement. Sa gamme ? Elle change toutes les semaines, mais en ce moment, un classique reste en tête de gondole : le forfait Le Turbo.
Avec son énorme enveloppe de data mobile pour un prix hyper compétitif, ce forfait ravira à la fois les personnes qui souhaitent payer leur forfait le moins cher possible et les gros consommateurs d'internet mobile.
En détail, le forfait YouPrice, disponible sur le réseau SFR ou sur le réseau d'Orange, inclut :
- 200 Go de data sur le réseau 5G
- Les appels et SMS/MMS illimités
- 12 Go d'internet en UE et dans les DOM
Pourquoi choisir le réseau d'Orange chez YouPrice ?
Comme vous le savez sans doute, YouPrice est le seul opérateur mobile à proposer deux réseaux mobile sur ses forfaits, et à donc laisser le choix à ses nouveaux abonnés leur réseau favori. Lors de la souscription, les abonnés ont donc le choix entre Orange et SFR.
Bien sûr, la couverture mobile de votre logement entre en compte dans le choix du réseau, mais si les deux opérateurs captent bien chez vous, quelques autres éléments peuvent faire la différence :
- Orange est le réseau mobile n°1 selon l'Arcep, et pour la 14ème fois consécutive
- Chez YouPrice, la eSIM est disponible seulement sur le réseau d'Orange (mais attention, elle est facturée 1€/mois)
- Orange dispose du plus grand nombre de sites sur la bande des 3,5 GHz, la bande de fréquences la plus rapide sur la 5G.
Tiffany Gaspard
Ancienne responsable éditoriale DegroupTest