Covage à vendre ? Faux, répond l'opérateur

Par Yann Daoulas modifié le 10/09/2020 à 12h13

Un indiscret du magazine Challenges annonce la mise en vente de Covage par son actionnaire principal Partners Group. Information démentie par l’opérateur.

Covage

C’est un indiscret paru hier dans le magazine Challenges. « Partners Group a mis en vente Covage » affirme très laconiquement le magazine économique dans son édition du 18 octobre. « Le dossier pourrait intéresser le concurrent Altitude », peut-on aussi lire dans l’entrefilet paru dans la rubrique « Confidentiel » de l’hebdomadaire.

Démenti de Covage

Le groupe Covage réagit ce matin en diffusant un communiqué dans lequel il « dément la véracité de l'information publiée ». Il réaffirme ainsi « l'engagement de ses actionnaires dans l'ambitieux projet qui anime l'entreprise », à commencer par le fonds d’investissement suisse Partners Group, actionnaire du groupe à hauteur de 50%. Ce dernier « confirme sa volonté d'être un acteur clé de la fibre en France à travers sa participation à long terme dans le groupe Covage et l'allocation de ressources significatives à ce projet », souligne Brandon Prater, à la tête de la division infrastructure privées du fonds pour l’Europe, et membre du conseil de surveillance de l'opérateur d'infrastructures.

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents