On ne vous apprendra rien en vous disant que les alarmes de télésurveillance nécessitent souvent un budget important. Alors même si Nexecur propose l'un des rapports qualité/prix les plus avantageux du secteur, une grosse promotion ne se refuse jamais. Ça tombe bien, car le spécialiste de la télésurveillance propose actuellement des remises très intéressantes, et ce jusqu'à la fin du mois.
Des promotions pour ses deux formules
Rappelons que Nexecur propose deux formules d'abonnement différentes, à savoir la formule Nexecur Initiale et Nexecur Intégrale. Elles se présentent de cette manière :
- Nexecur Initiale comprend un système d'alarme connecté qui envoie à l'utilisateur une alerte dès qu'un mouvement suspect est déclenché. L'utilisateur a 90 secondes pour prendre en charge cette alerte et contacter les secours quand c'est nécessaire. S'il ne réagit pas, l'alerte est envoyée à un centre de télésurveillance. Le contrat prend en charge deux contacts auprès du centre de télésurveillance par mois. Ce forfait est affiché à 21,90€/mois.
- Nexecur Intégrale propose un fonctionnement plus traditionnel, puisqu'en cas de problème, c'est le centre de télésurveillance qui est systématiquement alerté. Ce dernier prend en charge l'alarme en quelques secondes puis appelle les forces de l'ordre quand c'est nécessaire moyennant un tarif mensuel de 32,90€.
Actuellement, Nexecur offre les frais d'installation pour ces deux formules. Cette offre est d'autant plus intéressante qu'il n'y a pas de matériel à acheter puisque le prix du matériel est compris dans le tarif d'abonnement. Grâce à la remise des frais d'installation, la première facture reste abordable.
Ce n'est pas tout. Jusqu'au 28 février, il est possible de profiter de 2 mois d'abonnement offerts avec la formule Initiale, et 3 mois offerts avec la formule Intégrale !
Devis gratuit et rendez-vous téléphonique
Pour vous aider à choisir le bon abonnement, Nexecur n'hésite pas à proposer l'édition de devis gratuits. Cette demande aboutit sur un rendez-vous téléphonique gratuit avec un expert. Cet entretien, sans obligation d'achat, permet à l'expert d'identifier les particularités du logement à protéger, de définir le nombre de capteurs nécessaire pour assurer une bonne protection de la maison ou de l'appartement. Cet entretien est notamment indispensable pour adapter l'alarme en cas de présence d'enfants ou d'animaux de compagnie.
Enfin, l'expert prend le temps de répondre à toutes les questions des futurs clients pour les éclairer sur le fonctionnement de l'alarme de télésurveillance, les différents modes ou encore les spécificités des différents capteurs.
Contrairement aux alarmes à installer soi-même, chez Nexecur, ce sont des techniciens experts qui s'occupent de l'installation. Ce parti pris assure à Nexecur de garder un haut niveau d'exigence en matière de sécurité. Les techniciens sont capables de détecter les points faibles d'un logement en quelques instants seulement, et de les prendre en compte lors de la mise en oeuvre des capteurs.
Kevin Champeau
Rédacteur expert en sécurité