Black Friday VPN : Cyberghost casse le prix de son abonnement et propose 4 mois gratuits

Par Maxime Blondet publié le 23/11/2023 à 07h28

C'est l'un des meilleurs VPN et pour le Black Friday, il frappe fort, très fort même, avec cette promotion exceptionnelle.

C'est l'un des meilleurs réseaux privés virtuels mais aussi l'un des plus connus du grand public.  Adoptés par plus de 38 millions d'utilisateurs à travers le monde, il protège des vies numériques depuis plus de 15 ans. Si vous recherchez un VPN facile d'utilisation mais avec toutes les fonctionnalités nécessaires à la protection de votre vie numérique, alors vous serez sans aucun doute séduit par Cyberghost. Vous le serez d'autant plus que la société au petit fantôme fait une promo démentielle à l'occasion du Black Friday 2023.

83% de remise sur votre abonnement à Cyberghost pour le Black Friday

Deux euros, c'est le prix d'un café dans un bar. C'est aussi le prix de la sécurité avec Cyberghost VPN. En effet, à l'occasion du Black Friday, le prix de l'abonnement à Cyberghost VPN (avec deux ans d'engagement) dégringole à seulement 2,03€/mois, grâce à remise démentielle de 83%. C'est tout bonnement exceptionnel. Et ce n'est pas tout. Car avec Cyberghost VPN, vous bénéficiez également de 4 mois d'abonnement offerts.

5 bonnes raisons de choisir Cyberghost VPN

Un VPN, c'est un programme qui vous permet d'anonymiser et de sécuriser votre connexion à Internet. Avec un VPN, vous allez pouvoir masquer votre adresse ID et chiffrer votre connexion dans le but de protéger votre privée, bénéficier de plus de sécurité et débloquer des sites web en contournant les géo-blocages. Et dans ce domaine, Cyberghost est l'un des meilleurs. Grâce à lui, vous allez pouvoir vous faire passer pour un fantôme sur le net.

Voici donc quelques uns des avantages de Cyberghost :

  • Avoir une protection instantanée : un clic suffit pour masquer votre adresse IP et chiffrervotre connexion. L'application Cyberghost vous garde en sécurité et protège vos données des regards indiscrets.
  • Franchir les frontières numériques : que vous soyez chez vous ou à l'étranger, vous avez toujours accès à vos contenus préférés. CyberGhost VPN est en effet compatible avec plus de 40 plates-formes de streaming. Avec Cyberghost, dites adieu au buffering, aux ralentissements intentionnels imposés par votre opérateur Internet ou aux erreurs de proxy gênantes grâce à nos serveurs optimisés pour le streaming !
  • Profiter de fonctionnalités premium : Avec Cyberghost, vous pouvez créer vos propres règles de confidentialité, utilisez des protocoles de pointe comme WireGuard, et profitez de ses capacités avancées de blocage. Ce qui permet de se protéger des publicités, des traqueurs et autres logiciels malveillants.
  • Sécuriser tous vos appareils : parce que le nombre d'appariels connectés au sein d'un foyer se multplie, Cyberghost protège jusqu'à 7 appareils en même temps (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, smartphones, tablettes, Smart TV, consoles de jeux et même les routeurs).
  • Ne laisser aucune trace en ligne : vous profitez d'une expérience de navigation anonyme et privée. Car Cyberghost a une politique no-logs particulièrement stricte qui a été auditée et fait l'objet de rapports de transparence trimestriels.

Ce qu'il faut savoir sur Cyberghost VPN

Cyberghost, c'est :

  • Plus de 9000 serveurs VPN à haute vitesse dans une centaine de pays
  • Une sécurité à toute épreuve avec protection DNS et anti-fuite IP, le kill-switch automatique, un chiffrement AES 256 bits, les meilleurs protocoles de sécurité WireGuard, OpenVPN et IKEv2...
  • Un VPN disponible pour tous les systèmes d'exploitation de Windows à macOS, Android, iOS et d'autres
  • Un service client accessible 24h/24, 7j/7
  • La garantie de remboursement de 45 jours

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

VPN

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil VPN