Avec l'offre spéciale GP Explorer de Nord VPN, gardez une longueur d'avance sur les cybermenaces

Par Maxime Blondet publié le 09/09/2023 à 08h08

A l'occasion du GP Explorer qui se déroule aujourd'hui sur le circuit Bugatti du Mans, soutenez l'écurie Nord VPN mais profitez surtout d'une remise de 69% avec quatre mois offerts.

gp-explorer-nord-vpn

Pour les célébrités du web, c'est l'évènement à ne pas rater. Après le succès retentissant de la première édition qui avait rassemblé 40000 spectateurs et plus de 12 millions de visiteurs sur Twitch, le GP explorer fait son grand retour ce week-end sur le circuit Bugatti du Mans. Avec comme l'année dernière, une écurie sponsorisé par Nord VPN, l'un des meilleurs réseaux privés virtuels

C'est quoi le GP explorer ?

Le GP explorer, c'est une course automobile de Formule 4 qui se déroule sur le circuit Bugatti du Mans. Sur la ligne de départ, pas de pilotes chevronnés comme Max Verstappen ou Lewis Hamilton, même si Esteban Ocon et Pierre Gasly font néanmoins l'honneur d'être présents en tant que directeurs de course. Mais uniquement des personnalités issues du web et des réseaux. En effet, l'évènement n'est pas organisé par la FIA mais par Squeezie, le célèbre Youtubeur.

Sur la ligne de départ donc, 24 pilotes amateurs, répartis en douze équipes sponsorisées. La course, qui est retransmise sur Twitch, démarre à 18h35. Avant cela, les pilotes participent à des essais libres, de 09 heures à 11 heures, et à une séance de qualifications, de 14 heures à 15h30 pour déterminer la grille de départ et la Formule 4 qui partira en pôle position.

Parmi les équipes alignées cette année, comme en 2022, on retrouve l'écurie Vilebrequin - Nord VPN, avec au volant Sylvain Lévy et Pierre Chabrier, deux youtubeurs spécialistes de l'automobile. L'an dernier, la voiture pilotée par Sylvain Lévy avait coupé la ligne d'arrivée en tête. Cette année, il espère rééditer l'exploit.

Soutenez l'écurie Nord VPN et gardez une longueur d'avance sur les cybermenaces

Si Nord VPN est sponsor d'une écurie qui aligne deux voitures au départ du GP Explorer 2, c'est tout sauf un hasard. En effet, les personnalités du web et des réseaux ont un besoin impérieux de sécurité sur Internet. Or, Nord VPN est le plus connu de tous les réseaux privés virtuels. Il a déjà fait des publicités sur YouTube ou à la télé et signé des partenariats avec des influenceurs qui vantent son excellent rapport qualité/prix.

La réputation de Nord VPN n'est pas usurpée. Car oui, le réseau privé virtuel a un très bon rapport qualité. En effet, Nord VPN est compatible avec les meilleurs protocoles de sécurité. Il a été l'un des premiers à intégrer WireGuard qui fait figure de référence et il a même développé le sien, NordLynx. Bien sûr, tous ces protocoles sont compatible avec le chiffrement AES 256 bits. En outre, Nord VPN intègre des fonctionnalités avancées comme le kill switch ou le double tunnel et disposent de serveurs obfusqués. 

Enfin, Nord VPN dispose d'un réseau de 5600 serveurs répartis dans 60 pays et met à la disposition de ses abonnés une bande passante illimitée avec de très bons débits.

Résultat : avec Nord VPN, il est facile de protéger votre vie privée et de bénéficier d'une sécurité presque infaillible sur Internet.

Et tout à un tarif extrêmement attractif. C'est d'ailleurs encore plus le cas à l'occasion du GP Explorer 2. Car Nord VPN profite de l'évènement pour proposer une promotion exceptionnelle avec jusqu'à 69% de réduction sur votre abonnement et quatre mois offerts. Il est ainsi possible de souscrire un abonnement Nord VPN pour seulement 3,08€/mois.

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

VPN

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents