News illustrée : la Freebox Révolution et la copie privée

Par La Rédaction DegroupTest modifié le 09/09/2020 à 14h36

Face à l'acharnement dont la commission pour la rémunération sur la copie privée fait preuve contre la Freebox Révolution, et parce que nos faibles connaissances en électronique ne nous permettent pas de nous moquer à nouveau de la télécommande de la nouvelle box de Free, nous avons décidé d'apporter des solutions constructives, afin que le NAS incorporé au modem du FAI ne soit plus posé sur un meuble....

L'activité de Free a été riche ces dernières semaines et l'opérateur a souvent occupé nos colonnes, que ce soit grâce à son innovation ou à cause de quelques dysfonctionnements.

Néanmoins, en ce début d'année, le mauvais esprit dont la news illustrée a parfois fait preuve n'est plus de mise. Ainsi, nous ne reviendrons pas sur l'étrange réinitialisation de la télécommande de la Freebox Révolution, ni même sur le flou qui entoure les limitations imposées par Free aux appels illimités vers les mobiles.

Au contraire, telle une première dame à la recherche d'une œuvre de charité à soutenir, nous avons décidé d'apporter notre aide à Free dans le bras de fer sans merci qui l'oppose à la commission pour la rémunération sur la copie privée.

Notre graphiste a donc imaginé plusieurs solutions qui permettent de faire en sorte que le disque dur de 250 Go avec fonction NAS que renferme le Freebox Server ne soit pas « destiné à être posé sur un meuble ».

Freebox copie privée taxe

Suivez toute l'actualité de DegroupTest sur Google Actualités.

DegroupTest rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Newsletter

Dans la même rubrique

Les articles les plus récents

Accueil Box internet